LE CANARD A L'ORANGE
ScènesVernissage: 28/02/2025 à 20:30
Du 28/02/2025 à 20:00 jusqu'au 07/03/2025 à 22:00
Adaptation et mise en scène : Jean-pierre Toutoungi
Direction d`acteur : Hassan Lavassany Behrouz
avec
Cyril Jabre
Myriam Watfa
Michele Tadros
Josette Aftimos
Jean-pierre Toutoungi
C`est l’histoire de Liz, qui vient de tromper son mari Hugh Preston, pour vivre enfin, sa vie de femme auprès de John Brownlow.
Hugh réalise enfin qu’il va perdre son épouse, la mère de ses enfants, et que ses multiples conquêtes amoureuses qui ont jalonnées son existence, ne remplaceront pas la femme de sa vie.
Cette pièce de boulevard est de 1h30 où se mêlent légèreté et humour british.
Le rôle de l’amant est tenu par Cyril Jabre. Le mari trompé est assuré par Jean-pierre Toutoungi qui signe l’adaptation et la mise en scène. Hassan Lavassany Behrouz, « le professionnel de la bande » dirige les acteurs. La Troupe a déjà signé une collaboration à plusieurs pièces de théâtres. Ils reprennent l’aventure du théâtre amateur avec « Le Canard à l’Orange ».
Cela fait déjà plus de 10 ans qu’ils soutiennent le projet de théâtre à petit budget, entièrement voué aux associations caritatives. Ainsi chaque soirée est offerte intégralement à des causes diverses. La recette des billets vendus est une donation de la troupe aux associations qui en fixent le prix et se chargent de la vente. La Troupe fournira les affiches et le support publicitaire. La pièce se jouera au théâtre du collège Notre Dame de Jamhour (entrée principale) de 196 places. Des places de parking sont mises à disposition du public.
La pièce commence à 20h précises.
Dates :
Le 28 février
Les 1 et 7 mars
Du 3 au 6 mars
LieuCollège Notre Dame de Jamhour
ÉVÉNEMENTS SIMILAIRES