« On intimacies », de Karen Sayegh, est un recueil de prose poétique contemporaine qui rassemble certains éléments de sa compréhension actuelle de la sagesse, de la vie intérieure, de l'art et de la science. Karen tente de redonner au mot "intimité" sa gloire, son essence, son intégralité, sa légitimité, son calibre, son ampleur et sa profondeur magnétique sublime.
L'auteur escorte le lecteur dans un ensemble d'expériences humaines contemplatives, de terres intérieures et de nectar intérieur pour explorer, incarner et finalement harmoniser, voire aligner de manière ambitieuse le tissu du cœur, du corps, de l'esprit et de l'âme. Elle accompagne également le lecteur dans un état audacieux d'abandon actif et de réceptivité.
Karen encourage et facilite un processus d'ouverture vers nos nombreuses facettes d'intimités personnelles dans lesquelles nous pouvons nous engager de manière créative et avec lesquelles nous pouvons flirter, tout en respirant de manière rythmique à travers ses mots et ses silences. En s'installant et en s'immergeant dans chaque page, le lecteur est invité à embrasser de nouvelles notions, de nouveaux niveaux, de nouvelles profondeurs et dimensions de l'humanité et des hyper-réalités intérieures expansives.
En tant que pharmacienne, Karen a créé et conçu un livre comme un médicament littéraire et artistique ; un portail et une boussole combinés de liberté, de santé, d'amour, de croissance et de beauté.
Le fait d'être libanaise lui a apporté une richesse cryptée, une forte identité et des défis fondés sur des croyances dans une atmosphère volatile et instable, qui exigeaient tous des réponses viscérales, contagieuses et inventives ; un acte de foi pour elle, pour le collectif et pour l'humanité non filtrée et non stratifiée qui est en chacun de nous.
En tant que poète urbaine, elle a hâte de partager sa spirale intérieur et ascendante... son appel viscéral et passionné pour plus d'intimité et d'expansion à tous les niveaux.
Pour en savoir plus, cliquez ici
A propos de l'auteur :
Karen Sayegh, est une pharmacienne libano-franco-argentine avec un Master spécialisé en marketing médical et un parcours de compétition en athlétisme. Elle a une solide expérience dans l'industrie pharmaceutique à Paris et dans la pharmacie de détail à Beyrouth. Son intérêt, son engagement, sa passion et sa curiosité pour le bien-être, l'approche holistique de la santé et de la richesse, le développement personnel et la créativité se sont développés au cours des dernières années grâce à une pratique très régulière du yoga, de la méditation transcendantale et de la médecine holistique ayurvédique. « On intimacies » est son hommage à l'artiste et au scientifique qui sommeillent en elle.
Informations sur le produit :
ISBN 978-9953-0-5513-8
Couverture souple, 14x21cm, 304 pages, 0.3kg
30 USD
ARTICLES SIMILAIRES
Lecture 79 : Ketty Rouf, Mère absolument
Gisèle Kayata Eid
11/04/2024
Brigitte Labbé et les Goûters philo
Zeina Saleh Kayali
08/04/2024
« Profession Bonniche », la romance pour dire l'indicible
01/04/2024
Lecture 78 : Atlas du Moyen-Orient, Pierre Blanc et Jean-Paul Chagnollaud
Gisèle Kayata Eid
28/03/2024
Ouvrages rangés, à déranger : Le choix de Charif Majdalani
22/03/2024
Lecture 77 : Vent du Nord, Antoine Daher
Gisèle Kayata Eid
13/03/2024
Ouvrages rangés, à déranger : Le choix de Michèle Gharios
09/03/2024
Ouvrages rangés, à déranger : Le choix de Bruno Tabbal
06/03/2024
Lecture 75 : Triste Tigre, Neige Sinno
Gisèle Kayata Eid
29/02/2024
Les brésiliens-libanais au Liban
28/02/2024